Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des senteurs
3 septembre 2008

Sucres de bain

Des petits sucres de bains effervescents selon une recette de Miss me.

sucres_de_bain

110gr d'acide citrique

130gr de bicarbonate de soude

10gr de lait en poudre

20gr de fécule de maïs

40gr de beurre de cacao

14gr d'huile de noyaux d'abricot

fragrance amande

Cette recette est géniale! Vous en jettez 2 dans le bain vous vous prélassez et vous ressortez du bain la peau douce et hydratée.

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est joli j'adore tes moules!
M
tes jolie photo :)<br /> j'aime aussi faire des bombes de bain surtout pour offrir car je ne prends jamais de bain :)
C
....je prends jamais de bain !<br /> Où trouves-tu le temps de te prélasser, avec tout ce que tu fais ?<br /> Parmi tes nombreux dons, as-tu celui d'ubiquité ?
Publicité